Rhétos Saint Ghislain 1997
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos Saint Ghislain 1997


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Laetitia Moury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laetitita




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Emploi/loisirs : employé
Classe de 6ème : 6 eme b
Date d'inscription : 18/08/2007

Laetitia Moury Empty
MessageSujet: Laetitia Moury   Laetitia Moury Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:44

salut à tous ,

moi c'est Laetitia Moury , il s'est passé beaucoup de choses depuis 10 ans , après la 6 ème , j'ai rencontré mon chéri , ensuite j'ai tenté 1 an à l' UMH en psycho, ensuite 1 an à l'école normale pour finir je suis rentrée chez belgacom en novembre 1999 au service clientèle (0800) , je me suis mariée le 25 août 2001 , nous habitons à dour , je n'ai pas encore de bébé .... en ce moment je cherche un autre boulot pour me sortir de l'enfer belgacom ...
j'étais dans la classe de Vanessa Vinti, Sylvia Parédes , Cathy Dufour , Stépahne Colapietro ....entre autre ...
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 44
Emploi/loisirs : psy/la fête et la musique
Classe de 6ème : 6E
Date d'inscription : 13/08/2007

Laetitia Moury Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Moury   Laetitia Moury Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:27

salut laetitia, tu n'étais pas à l'école de calvaire à Boussu par hasard?
Il me semble que je reconnais ton nom mais sans photo, c'est pas évident

Bref, moi j'y étais...

je te souahite de vite trouver loin de balgacom alors!

Au 22?

caroline huart
Revenir en haut Aller en bas
Tam et John

Tam et John


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Saint-Ghislain
Emploi/loisirs : Elle : Institutrice Maternelle / Lui : Gestionnaire Informatique - La photo, le cinéma...
Classe de 6ème : 6TQ
Date d'inscription : 22/08/2007

Laetitia Moury Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Moury   Laetitia Moury Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:46

laetitita a écrit:
salut à tous ,

moi c'est Laetitia Moury , il s'est passé beaucoup de choses depuis 10 ans , après la 6 ème , j'ai rencontré mon chéri , ensuite j'ai tenté 1 an à l' UMH en psycho, ensuite 1 an à l'école normale pour finir je suis rentrée chez belgacom en novembre 1999 au service clientèle (0800) , je me suis mariée le 25 août 2001 , nous habitons à dour , je n'ai pas encore de bébé .... en ce moment je cherche un autre boulot pour me sortir de l'enfer belgacom ...
j'étais dans la classe de Vanessa Vinti, Sylvia Parédes , Cathy Dufour , Stépahne Colapietro ....entre autre ...

Hellllooooo Leatitia....

Alors moi ça fait pas 10 ans mais 13 ... car l'athénée j'ai plus que de vagues souvenirs de vous ( j'étais parti me perdre un an à Tournai ) mais le lycée, ouh lala...

Traines-tu encore sur le banc entre les buildings face au lycée chaque matin en attendant la sonnerie ?

Te souviens-tu d'une certaine Tamara ? Elle était au lycée/athénée en même temps que vous.... C'est ma femme (Futur proche)
Revenir en haut Aller en bas
laetitita




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Emploi/loisirs : employé
Classe de 6ème : 6 eme b
Date d'inscription : 18/08/2007

Laetitia Moury Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Moury   Laetitia Moury Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18

Tam et John a écrit:
laetitita a écrit:
salut à tous ,

moi c'est Laetitia Moury , il s'est passé beaucoup de choses depuis 10 ans , après la 6 ème , j'ai rencontré mon chéri , ensuite j'ai tenté 1 an à l' UMH en psycho, ensuite 1 an à l'école normale pour finir je suis rentrée chez belgacom en novembre 1999 au service clientèle (0800) , je me suis mariée le 25 août 2001 , nous habitons à dour , je n'ai pas encore de bébé .... en ce moment je cherche un autre boulot pour me sortir de l'enfer belgacom ...
j'étais dans la classe de Vanessa Vinti, Sylvia Parédes , Cathy Dufour , Stépahne Colapietro ....entre autre ...

Hellllooooo Leatitia....

Alors moi ça fait pas 10 ans mais 13 ... car l'athénée j'ai plus que de vagues souvenirs de vous ( j'étais parti me perdre un an à Tournai ) mais le lycée, ouh lala...

Traines-tu encore sur le banc entre les buildings face au lycée chaque matin en attendant la sonnerie ?

Te souviens-tu d'une certaine Tamara ? Elle était au lycée/athénée en même temps que vous.... C'est ma femme (Futur proche)



salut ,

waouh .... Tamara ça me dit quelques chose , mais j'arrive pas à me souvenir , et j'ai du mal de vous reconnaître sur la photo ....
mais si vous venez le 22 je serais ravie de la revoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitita




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Emploi/loisirs : employé
Classe de 6ème : 6 eme b
Date d'inscription : 18/08/2007

Laetitia Moury Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Moury   Laetitia Moury Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:21

caro a écrit:
salut laetitia, tu n'étais pas à l'école de calvaire à Boussu par hasard?
Il me semble que je reconnais ton nom mais sans photo, c'est pas évident

Bref, moi j'y étais...

je te souahite de vite trouver loin de balgacom alors!

Au 22?

caroline huart

salut caroline ,

oui j'étais à l'école du calvaire à boussu , je me souviens très bien de toi (en bien je te rassure !!!!!)

je serais là le 22 , le virement est fait !!!!!

j'ai hate de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin



Féminin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Ecaussinnes
Emploi/loisirs : Auditeur interne chez Delhaize Group
Classe de 6ème : 6C
Date d'inscription : 14/08/2007

Laetitia Moury Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Moury   Laetitia Moury Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:09

laetitita a écrit:

salut caroline ,

oui j'étais à l'école du calvaire à boussu , je me souviens très bien de toi (en bien je te rassure !!!!!)

je serais là le 22 , le virement est fait !!!!!

j'ai hate de te revoir !

Salut Laetitia, je lis que tu as fais le virement mais je n'ai rien reçu ! Tu l'as fait quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sabrina-cedric/
Delphine




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 44
Emploi/loisirs : instit.prim.
Date d'inscription : 18/08/2007

Laetitia Moury Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Moury   Laetitia Moury Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:43

Coucou,
j'ai vu que tu avais mis un message , oui, je vois qui tu es , on était à l'école normale ensemble!
Félicitation pour ton mariage!Et le bébé, c'est pour quand?
Moi suis célibat mais j'en profite pour faire la fête et m'amuser car je n'ai pas encore trouver la bonne personne!!
Tu viens au souper?
On aura sûrement l'occasion de discuter ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia Moury Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Moury   Laetitia Moury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia Moury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos Saint Ghislain 1997 :: Aquarium :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser