Rhétos Saint Ghislain 1997
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos Saint Ghislain 1997


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est moi Steve Durieu

Aller en bas 
+2
cookie
Steve Durieu
6 participants
AuteurMessage
Steve Durieu

Steve Durieu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Boussu
Emploi/loisirs : Informaticien/tuning et dessins
Classe de 6ème : 6D
Date d'inscription : 16/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:28

Salut tout le monde, content de vous revoir et c'est cool d'avoir créé le forum et le site afin de ne pas se perdre de vue.
Et oui c'est moi l'autre perturbé de la bande qu'on formait entre garçons lol on en aura vécu des années formidables tous ensemble.
Donc moi arpès l'Athénée j'ai été à l'UMH comme touriste lol où j'ai d'ailleurs retrouvé Sabrina et Céline puis je suis parti à l'ISE fLénu en informatique où j'ai retrouvé Ludovic Carlier et oui partout ou je vais je rencontre les anciens lol où je n'ai pas réussi non plus mes études, j'ai eu 1 an de chômage où j'en ai profité pour suivre 1 formation accélérée en gestion ce qui m'a permis d'obtenir mon brevet de chef d'entreprise et de là j'ai passé mes examens à la Police Fédérale ou je travaille comme informaticien depuis 4 ans mtnt.Comme pour Cédric Devrise bienvenu au club je n'ai pas encore trouvé mon âme soeur et non tu n'es pas le seul lol, pour l'instant je suis avec ma new copine encore et tjrs une autre lol
A bientôt tt le monde et je dirai quoi rapidement pour le 22 septembre
Revenir en haut Aller en bas
cookie

cookie


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Monteur TV
Classe de 6ème : 6èmeC
Date d'inscription : 15/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:20

Héééé steve !!!

Content d'avoir de tes nouvelles !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steve Durieu

Steve Durieu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Boussu
Emploi/loisirs : Informaticien/tuning et dessins
Classe de 6ème : 6D
Date d'inscription : 16/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:55

cookie a écrit:
Héééé steve !!!

Content d'avoir de tes nouvelles !!! cheers


Moi aussi ça fait plaisir de te revoir, toute la bande de retour et j'espère au grand complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucoe

lucoe


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : La bouverie
Emploi/loisirs : infirmier
Classe de 6ème : 6ème C
Date d'inscription : 13/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

[i]Eh poulet, tu es passé du mauvais coté toi. je déteste les poulet depuis 4 ans après une sale blague qui m'a pourri la vie.
Mais bon, l'amitié passa avant tous alors je suis près à faire l'impasse sur ça. sans blague content d'avoir de tes nouvelles. Et ta soeur, poulette aussi????
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicetcristina.be
Steve Durieu

Steve Durieu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Boussu
Emploi/loisirs : Informaticien/tuning et dessins
Classe de 6ème : 6D
Date d'inscription : 16/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

lucoe a écrit:
[i]Eh poulet, tu es passé du mauvais coté toi. je déteste les poulet depuis 4 ans après une sale blague qui m'a pourri la vie.
Mais bon, l'amitié passa avant tous alors je suis près à faire l'impasse sur ça. sans blague content d'avoir de tes nouvelles. Et ta soeur, poulette aussi????

Lol oui je suis passé du mauvais côté bien que malgrès tout ça ne m'a pas empêché d'avoir quelques soucis avec la police boraine entre autre à cause de mes voitures de tuning lol.Ok merci c'est gentil de faire l'impasse c'est vrai que l'amitié prime plus que tt Wink
Et oui bien vu ma soeur aussi elle travaille comme secrétaire pour la police fédérale aussi au même endroit que moi, on a été engagé en même temps le jour-même de l'entretien d'engagement.Donc je la vois ts les jours,et oui on se suit frère et soeur inséparable lol
Revenir en haut Aller en bas
lucoe

lucoe


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : La bouverie
Emploi/loisirs : infirmier
Classe de 6ème : 6ème C
Date d'inscription : 13/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:16

[i]pfft la supporté au boulot, la galère. pourquoi elle est pas inscrite au forum. elle a eu finis en même temps que nous.
Franchement bravo, supporter ta soeur ça doit pas être facile.lol .
Tu fais du Tuning???? Mmmh intéressant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovicetcristina.be
Ludovic Carlier

Ludovic Carlier


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 44
Emploi/loisirs : Consultant en Informatique
Classe de 6ème : 6eme D
Date d'inscription : 14/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:19

Salut voisin de banc! :-)
C'est super que tout aille bien pour toi!
@+ Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Steve Durieu

Steve Durieu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Boussu
Emploi/loisirs : Informaticien/tuning et dessins
Classe de 6ème : 6D
Date d'inscription : 16/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

Ludovic Carlier a écrit:
Salut voisin de banc! :-)
C'est super que tout aille bien pour toi!
@+ Ludo

Salut cher voisin de banc on en aura passé de bons moments à déconner :-) Merci c'est gentil pareil pour toi ;-) c'était bon au resto la dernière fois qu'on s'est vu?

@+Steve
Revenir en haut Aller en bas
Steve Durieu

Steve Durieu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Boussu
Emploi/loisirs : Informaticien/tuning et dessins
Classe de 6ème : 6D
Date d'inscription : 16/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:07

lucoe a écrit:
[i]pfft la supporté au boulot, la galère. pourquoi elle est pas inscrite au forum. elle a eu finis en même temps que nous.
Franchement bravo, supporter ta soeur ça doit pas être facile.lol .
Tu fais du Tuning???? Mmmh intéressant ça.


Et oui devoir la supporter c'est qqch lol mdr.
Oui elle a eu fini en même temps que nous, elle n'est pas encore sur le forum car elle ne sait pas encore qu'il existe un forum, la lettre est arrivée chez moi je lui remettrai lundi au boulot car ici je suis encore en congé héhé.

Oui ça fait 4 ans que je fais du tuning, j'ai d'ailleurs mon club et ma propre bande personnalisée pour le club.J'ai 2 skyblog celui de mon club http://asianracing.skyblog.com et celui ou il y a les projets que je crée http://virtualdesign.skyblog.com
A bientôt et j'espère avoir vite de vos news
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Hainaut
Emploi/loisirs : Infographiste / Archéologie.
Classe de 6ème : 6 C
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:40

Salut Steve

Content aussi d'avoir de tes nouvelles, la reunion du groupe sous le panier de Basket. lol! C'est vrai pourquoi on restait toujours sous ce panier confused
Revenir en haut Aller en bas
https://rheto-1997.1fr1.net
Nico

Nico


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Les Ardennes
Emploi/loisirs : serrage de boulons
Classe de 6ème : 6ème D
Date d'inscription : 20/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:32

hello Steve ..

et oui , on en a passé du temps ensemble aussi à partir de la 4ème ..
content de voir que tout se passe bien pour ta soeur et toi et content aussi de te revoir si tu viens le 22 ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Durieu

Steve Durieu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Boussu
Emploi/loisirs : Informaticien/tuning et dessins
Classe de 6ème : 6D
Date d'inscription : 16/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:01

Chris a écrit:
Salut Steve

Content aussi d'avoir de tes nouvelles, la reunion du groupe sous le panier de Basket. lol! C'est vrai pourquoi on restait toujours sous ce panier confused

Pareil pour moi content de vous revoir tous Very Happy , je pense que c'était notre point de rdv pour tous se retrouver au panier de basket, c'était plus facile ke de se chercher ds la cour lol et puis qd 1 ballon se perdait on pouvait y jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Steve Durieu

Steve Durieu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Boussu
Emploi/loisirs : Informaticien/tuning et dessins
Classe de 6ème : 6D
Date d'inscription : 16/08/2007

C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

Nico a écrit:
hello Steve ..

et oui , on en a passé du temps ensemble aussi à partir de la 4ème ..
content de voir que tout se passe bien pour ta soeur et toi et content aussi de te revoir si tu viens le 22 ...

Very Happy


Hello Nico, ça oui qu'est-ce qu'on s'est bien amusé pdt ces années, les meilleures années de l'Athénée.Oui bonne nouvelle je serai de la partie le 22 septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Steve Durieu Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Steve Durieu   C'est moi Steve Durieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Steve Durieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos Saint Ghislain 1997 :: Aquarium :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser