Rhétos Saint Ghislain 1997
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rhétos Saint Ghislain 1997


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tam et John : présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tam et John

Tam et John


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Saint-Ghislain
Emploi/loisirs : Elle : Institutrice Maternelle / Lui : Gestionnaire Informatique - La photo, le cinéma...
Classe de 6ème : 6TQ
Date d'inscription : 22/08/2007

Tam et John : présentation Empty
MessageSujet: Tam et John : présentation   Tam et John : présentation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:17

Salut, ...

A notre tour de nous présenter en quelques mots...

queen
moi c'est Tamara dit Tam, j'ai fait le lycée et l'Athénée puis j'ai commencé instit maternelle à Mons mais comme je ne me plaisais pas, j'ai recommencé les mêmes études mais à L'école Normale de Tournai! Point de vue boulot, je travaille sur l'entité de Saint-Ghislain où j'effectue des remplacements car je ne suis pas encore nommée...Sinon ça fait 5 ans que je suis avec mon loulou (dans un futur proche ce sera mon mari) qui lui aussi était aux mêmes écoles que nous...

king Moi c'est John Murphy, j'ai fait le lycée, puis une année à Tournai pour finalement revenir à l'Athénée mais je suis sorti en 1998... Ensuite j'ai effectué la panoplie informatique pour commencer mon premier boulot au Collège St Julien à Ath, ensuite je suis revenu sur Quaregnon pour travailler 2 ans chez Ypaq System (O0uhhhhh lol) et maintenant, je suis Gestionnaire Informatique à la Police Fédérale.... Sinon, comme la dit la pupuce, celà fait 5 ans que l'on s'est retrouvé par hasard...

Si vous voulez en savoir plus sur nous, ben peut être au 22 (car ce n'est pas encore sûr) ou envoyez vos coms....

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : Les Ardennes
Emploi/loisirs : serrage de boulons
Classe de 6ème : 6ème D
Date d'inscription : 20/08/2007

Tam et John : présentation Empty
MessageSujet: Re: Tam et John : présentation   Tam et John : présentation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:34

salut ..

c'est marrant , vous avez un point commun avec ma copine et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tam et John

Tam et John


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Saint-Ghislain
Emploi/loisirs : Elle : Institutrice Maternelle / Lui : Gestionnaire Informatique - La photo, le cinéma...
Classe de 6ème : 6TQ
Date d'inscription : 22/08/2007

Tam et John : présentation Empty
MessageSujet: le destin...   Tam et John : présentation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:45

... fait bien les choses ...

Vous, apparement, vous vous connaissiez même pas, si j'ai bien lu. Nous, nous nous connaissions mais questions de s'apprecier, c'était pas çà.
Mais on grandit, on mûrit et ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : TERTRE
Emploi/loisirs : Architecte
Classe de 6ème : 6C
Date d'inscription : 20/08/2007

Tam et John : présentation Empty
MessageSujet: Re: Tam et John : présentation   Tam et John : présentation Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:23

C'est assez comique et très mignon vos retrouvailles à vous deux...
c'est dommage que vous venez po vous joindre à nous!
Les prochaines retrouvailles ne se feront plus avant dix ans... pale
Allez, bonne continuation dans vos amours et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
laetitita




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Emploi/loisirs : employé
Classe de 6ème : 6 eme b
Date d'inscription : 18/08/2007

Tam et John : présentation Empty
MessageSujet: Re: Tam et John : présentation   Tam et John : présentation Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:34

ça y est je sais qui tu es John Murphy .... on était dans le même classe en 2 ème au lycée en 1992 et en 1995 en 4 ème , je t'ai retouvé sur les photos de classe !!!!
par contre Tamara , je cherche mais je trouve pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tam et John

Tam et John


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Saint-Ghislain
Emploi/loisirs : Elle : Institutrice Maternelle / Lui : Gestionnaire Informatique - La photo, le cinéma...
Classe de 6ème : 6TQ
Date d'inscription : 22/08/2007

Tam et John : présentation Empty
MessageSujet: Re: Tam et John : présentation   Tam et John : présentation Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:50

laetitita a écrit:
ça y est je sais qui tu es John Murphy .... on était dans le même classe en 2 ème au lycée en 1992 et en 1995 en 4 ème , je t'ai retouvé sur les photos de classe !!!!
par contre Tamara , je cherche mais je trouve pas !!!

cheers hourraaaa...

Des photos de classes ? Amènes ca le 22 que je puisse rire de moi ...

Pour ce qui est de Tam, vous vous verrez ce jour là et qui sait, vous vous reconnaîtrez peut-être...

Au plaisir de te retrouver le 22!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tam et John : présentation Empty
MessageSujet: Re: Tam et John : présentation   Tam et John : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tam et John : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhétos Saint Ghislain 1997 :: Aquarium :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser